Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 448
Derniers commentaires
11 novembre 2011

Album scrappé 20x20

Et oui encore moi, désolée je ne veux surtout pas saturer votre boite mail LOL!

Merci beaucoup pour vos commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir et qui sont un vrai moteur pour moi.

 Ce soir, c'est un album que j'ai habillé et non pas fait, cette fois...à l'aide d'une carte ,quelques papiers et embellissements. Je l'ai fait à l'occasion de l'anniversaire d'une petite fille "Célia" qui pourra désormais faire des pages que j'ai hâte de voir!

DSC_0077

DSC_0085

Cette fois, c'est tout pour aujourd'hui!

Merciiiiiii

Publicité
Commentaires
A
j'aime trop ton blog ! il bien organisé et bien stylé ! il mérite d'avoir le titre du meilleur blog !
Répondre
B
Un vrai album de fille !
Répondre
T
Très bel album, plein de bisous et bonne soirée!!!
Répondre
F
C est tres joli.<br /> Bonne soiree Fabienne
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité