Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
10 juin 2011

Boites à chocolats et urne

Bonjour et encore merci pour vos commentaires....Comme promis je viens vous montrer les boites à chocolat que j'ai réalisé pour les 60 ans de mon père...C'est le nouveau Dies big shot de Stampin up qui découpe et marque les plis...Puis j'ai voulu rester dans quelque chose d'assez neutre et masculin!

DSC00237

DSC00236

 

DSC00238

J'ai imprimé le nom et la date sur un fichier Word et découpé des petits rectangles( ci-dessus).

Puis voici l'urne que j'ai entièrement monté en cartonnage avec un vieux calendrier et de la cartonnette...  j'ai utilisé le tampon Horloge de Stampin up ainsi que le petit dicton (sur le dessus)...et un alphabet argent pour le "60".

Toujours dans les tons assez neutres:

DSC00241

DSC00242

Et pour l'ouverture, j'ai fait des petits trous avec des oeillets (avec ma crop a dile)et j'ai relié avec du ruban turquoise. Sur l'autre face de la boite j'ai mis un petit message personnel.

Voilà la première partie de mes réalisations et je vous montre très rapidement, l'album et son écrin!!!

Bon week end et merci pour cette visite!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Belles réalisations, j'aime bcp les petites boites à chocolat... Ces dies peuvent-elles aller dans la cuttelbug?
Répondre
M
du beau travail
Répondre
B
Les petites boites à lait sont originales avec leur fermeture !L'urne est sobre , mais très chic en gris!
Répondre
G
Bon, ce n'est pas rose et girly mais je dois dire que j'aime et que c'est très réussi dans son genre masculin! bravo ma bichette! Bisous!!
Répondre
S
un très joli travail ; il a du être content <br /> marie sophie
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité