Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
29 août 2010

Relooking total!

Bonjour à toutes et merci pour tous vos gentils commentaires...ça y est, je suis prête pour la rentrée et à cette occasion, j'ai voulu relooker mon blog...avec une nouvelle bannière et de nouvelles couleurs qui me ressemblent!!! En feuilletant un magazine de scrap, j'ai trouvé un blog Chez les poulettes qui explique comment faire soi même, sa bannière...J'avais envie de creer une bannière avec de la matière, du relief!

J'espère que vous aimerez ces nouvelles couleurs et je reste ouverte à toutes les critiques...

Aussi j'en profite pour vous montrer ma boite de Rocher Ferrero (Vide) a qui j'ai donné une seconde vie! Je m'en sers pour mettre mes réalisations (cartes et minis).

IMG_2415

IMG_2419

IMG_2418

Alors elle est pas toute mimi cette boite? Merci pour votre visite

Publicité
Commentaires
D
Ton mari a raison... très joli blog que je viens de découvrir...<br /> Petit conseil peux-tu m'indiquer la colle que tu utilise pour décorer les boites de chocolat... Merci<br /> Bonne continuation c'est joli<br /> Biz Dory
Répondre
G
Le temps passe et tu as toujours autant d'inspiration !<br /> Rien à dire de plus que tes admiratrices elles ont tout dit je suis fier de toi, à plus de 5000 Kms j'ai toujours un oeil sur ton magnifique blog!
Répondre
M
EN + D'UNE JOLIE REA,<br /> TU ES UNE TRES BELLE BANNIERE <br /> TU ES DOUEE EN TOUT <br /> GROSSE BIZZZ LA MISS<br /> ET BONNE RENTREE AUX ENFANTS
Répondre
G
Superbe ta nouvelle bannière! Quant à cette boîte relookée...j'adore! les papiers sont très beaux! Bisous!
Répondre
S
j'adore vraiment le relooking de ton blog ; des couleurs vives et toniques ; ta petite boîte est également toute mimi !! <br /> bonne rentrée <br /> marie sophie
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité