Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
16 août 2010

Mini version fille

Bonjour et oui encore moi!!! Je suis en vacances sur Bordeaux et j'en profite pour m'occuper de mon blog que j'avais délaissé ces derniers temps...J'ai encore fait un mini avec le tuto de MANOU pour une petite fille en Espagne....il n'y a pas de photos et les parents pourront y mettre ceux qu'ils veulent.

IMG_2369

IMG_2371

IMG_2370

Est ce que la version girly vous plait? Le kraft a un peu gondolé car pas assez de colle...oups!

Gros bisous et à très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
T
Très sympa cette version fille, j'adore le kraft et le rose!!!
Répondre
M
c'est super sympa - j'aime bien le kraft effectivement
Répondre
S
C’est vraiment magnifique j'espere que toute ta petite famille va bien et que les vacances se sont bien passés bisous
Répondre
B
Cette version est très cool !
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité