Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
31 janvier 2010

Boites à bloc notes!!

Bonjour, me revoilà après une petite absence...en ce moment le temps m'est compté et j'ai beaucoup de mal à venir poster régulièrement. En plus il faut avouer que je ne suis pas très productive...entre notre constructeur qui ne fait que des boulettes et les bobos de l'hiver....mais je tenais à vous remercier pour tous vos gentils commentaires que je prends toujours le temps de lire...merci beaucoup!

Je viens vous montrer deux autres boites pour ranger les bloc notes qui sont destinés à Chantal une scrappeuse qui n'a malheureusement pas de blog...Voici deux versions différentes:

IMG_1311

IMG_1312

Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> elle sont sublime tes boites mais j'ai un petit penchant pour la première, c des couleur que j'adore.bisous la cousine
Répondre
I
Elles sont magnifiques !!! Autant l'une que l'autre !!! ;)
Répondre
S
C’est très très jolie bisous bon lundi
Répondre
T
Elles sont superbes, surtout la rose et mauve, je l'adore!!!
Répondre
K
Elles sont vraiment superbes......................<br /> Quelle artiste.<br /> Biz
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité