Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Et en avant la carterie!!!

Bonjour,

aujourd'hui, je viens vous montrer une petite série de carte que j'ai faite ces dernières semaines...mais que je n'ai toujours pas écrites par manque de temps! 

Voici celle pour notre petite nièce" Laure" née le 6 janvier:

IMG_1256

Celle ci est pour ma cousine Marion dont j'ai loupé son anniversaire le 11 janvier!!!

IMG_1301

Et puis après surprise, je ne dis plus rien...

IMG_1298

IMG_1297

Je vous montre la suite demain car il y'en a encore!!!

Merci encore pour vos visites et vos commentaires...

Publicité
Commentaires
M
coucou la cousine de retour av internet. je vais pouvoir sur les commentaires.tes cartes sont super, j'attend la mienne av impatience.<br /> bisous a toutes la ptes familles
Répondre
T
Toutes tes cartes sont magnifiques, celle avec le chat pour ta cousine est magnifique!!!
Répondre
I
Très jolies !!! Mais la dernière est ma préférée !!! Elle est sublime !!! ;)
Répondre
M
wouahhhhhhh - c'est trop beau - toujours de bonnes idées
Répondre
M
tes cartes sont tres tres belles<br /> bises
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité