Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
7 novembre 2009

Un petit ensemble!

Bonjour et Bienvenue à mes nouvelles abonnées...je vous remercie de venir faire un tour dans mon univers!!!

ici il fait vraiment très mauvais et c'est le temps idéal pour faire du scrap...je viens vous montrer une petite réalisation que j'ai faite cette semaine avec du papier rouge et de la poudre à embosser Or...une petite boite remplie de "scrapbidules" et sa carte assortie!

IMG_0574

Si vous voulez voir les détails de cette réalisation, venez faire un petit tour sur Mon Blog Stampin up!

Publicité
Commentaires
P
bonjour,voici un site auquel je suis inscrite super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327, échanges, swaps, surprises et amitiés sont les mots d’ordre de ce site!<br /> <br /> venez vite nous rejoindre, un accueil chaleureux vous sera fait!!<br /> <br /> à bientôt!!
Répondre
M
superbe idée pour mettre sur la table de noel avec un p'tit truc dedans ... je retiens ... merci à toi
Répondre
B
C'est toujours super chic avec de l'embossage !
Répondre
S
c'est vraiment superbe la boite et geniale la carte est trop belle j'aime beaucoup les couleurs bises
Répondre
S
des petites réalisations très festives !<br /> marie sophie
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité