Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Boite à Cartes

Bonsoir, Je viens vous montrer le cadeau que m'a offert ma cousine Marion pour mon anniversaire: Une boite à cartes altérée! Je la remercie car je ne savais ou mettre toutes ces petites cartes scrappées...J'aime beaucoup son coté Diso!

IMG_0512

Maintenant, j'espère la remplir très vite!!!

Publicité
Commentaires
K
Super joli
Répondre
M
Tres année 70, elle est superbe<br /> bizzzz
Répondre
G
Je viens de parcourir votre blog, du début à la fin, je suis super impressionnée par otutes les très belles choses créées ! Tout est parfait !<br /> Cela me donne beaucoup d'idées, même si je n'ai surment pas tout le matériel nécessaire, ni surtout le savoir-faire et les idées. Bravo encore !<br /> Une petite question : avez-vous une scrapromm dédiée à votre passion et les photos qui vont avec ? Comme j'essaie de trouver une organisation, je m'inspire de celle des autres... et vous me semblez bien organisée pour réussir à faire tout cela. Bises à vous et bonnes créations. Marie
Répondre
T
elle est magnifique, j'adore aussi ces couleurs, ces grosses fleurs et son côté disco comme tu le dis, c'est les années 70's, ça ne nous rajeunît pas!!!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité