Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
7 octobre 2009

Cadeaux fait maison!

Coucou, aujourd'hui encore il fait vraiment très lourd et on se croirait plutôt en Eté qu'à l'Automne...Ceci dit, l'orage n'est pas très loin!!!

Je viens vous montrer une petite carte et un carnet altéré que j'ai confectionné pour une copine à l'occasion de son anniversaire...J'ai essayé d'utiliser des tons et des matières qu'elle aime et voici le résultat:

IMG_0357

Le titre du carnet est entièrement fait à la cuttlebug et passé lettre par lettre à l'UTEE:

IMG_0362

IMG_0360

Les fleurs sont des tampons découpés et passés légèrement à l'UTEE pour faire un effet "gouttes d'eau"!!! Vous trouvez comment???

Publicité
Commentaires
T
Magnifique, j'adore les couleurs!!!
Répondre
M
coucou super sympa l'ensemble.tu es vraiment tres doué
Répondre
R
Encore un joli cadeau!!!!!
Répondre
J
j'adore comme d'hab<br /> bizzz<br /> jetty
Répondre
M
j'aime beaucoup la carte et le carnet est extra<br /> une tres gentille attention<br /> biz
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité