Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Concours La compagnie des elfes

Coucou je vous montre la page que j'ai faite ce week end pour participer au concours du mois de septembre sur "La compagnie des Elfes"...je l'ai appelé Roller attitude car mes deux petits Gars adorent faire du roller et là ils s'étaient équipés comme des Pro!!!

Je vous montre le sketch qu'il fallait suivre...

J'ai fait le titre entièrement à la cuttlebug, encrée à la distress et passé les lettres une par une à l'UTEE...ce fut assez long mais j'aime bien le rendu...pour la page je suis un peu déçue car j'ai eu un gros manque d'inspiration...

IMG_0160bis2

Publicité
Commentaires
C
très jolie!<br /> bravo
Répondre
C
magnifique participation,bravo
Répondre
M
jolie page, félicitation et en plus les garçons sont mignon.on croise les doigts pour que tu gagne
Répondre
S
Bonne chance pour le concours avec cette jolie page! Ils sont trop mimi les 2 ptits mecs!!!
Répondre
S
superbe page bises sarah
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité