Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
19 août 2009

Tuto couleur sur fond NB avec photofiltre

Voilà une petite photo de Noémie à Biarritz samedi dernier après une après midi plage. Et oui les vacances c'est dure!!!

P8150429NB

Elle est pas top mimi cette photo??? J'ai un petit projet et je ne vais pas tarder à la "scrapper"mais en attendant je vous donne un petit tuto sur la manière de faire ressortir un détail en couleur sur fond gris sous photophiltre!Il y'en a beaucoup sur internet mais j'ai voulu en faire un, étape par étape!!!

ICI

Publicité
Commentaires
S
merci estelle, pour ton tuto... je viens d'essayer... c'est trop génial... c'est simple, mais qui donne un joli rendu sur une photo pour accentuer un détail ou une personne... merci encore à toi... bizzzz...
Répondre
A
Sûr qu'elle est trop belle cette photo !<br /> Noémie est vraiment craquante...et le papa, heureux et fier de sa pépette !<br /> Merci encore pour la poche de vêtements...toujours utiles ! Bisous Alex
Répondre
M
elle est vraiment trop mimi cette photo.<br /> bisous et a biento sur tarbes
Répondre
T
Trop mimi, Louise s'était endormie une fois aussi, mais après une journée à la neige...<br /> Bon scrap et merci pour le tuto.
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité