Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
29 juillet 2009

Belle Surprise!

Aujourd'hui en allant chercher mon courrier une belle surprise pour Noémie et moi: Un colis et plein de cadeau!!! Mon amie Marylène m'a envoyé des trésors "un beau doudou personnalisé"...avec brodé le prénom de Noémie sur son petit sac accompagné de son adorable carte d'anniversaire...C'est sa première carte scrappée et elle est vraiment magnifique!!!

P7290293b

P7290296

Je voulais vous montrer la carte qu'elle m'a confectionné car elle est superbe et tout ça accompagné de plein de petits cadeaux...

P7290297

Merci encore Marylène pour cette délicate attention qui m'a beaucoup touché!

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi Estelle pour ton aide pour la réalisation de mon blog. J'ai adoré préparé ces petits cadeaux.<br /> Bises et à très bientôt
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité