Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
20 mai 2009

Boite Shabby

Merci encore à celles qui suivent mes réalisations et qui me laissent des petits commentaires toujours trés plaisant à lire!!

J'ai fait cette fois une boite carré pour changer de forme et j'ai utilisé un tuto pas à pas sur le blog de SCRAPPYFEE...J'ai voulu utiliser des couleurs contrastées et surtout ma dentelle noire.Je vous avouerais que je ne suis pas trop satisfaite du résultat mais d'aprés mon mari elle est jolie alors je vous la montre quand même...j'ai utilisé le coeur tamponné sur du calque et embossé à la poudre noire,le faux cuir, le tulip 3D, et j'ai embossé le couvercle à la cuttlebug...j'ai biensûr mis le traditionnel "Papillon", des strass, fleurs et gouttes d'eau...

DSCN7633

DSCN7637

Alors vous aimez vous???

Publicité
Commentaires
E
magnifique avec cette dentelle noire...
Répondre
C
bravo pour l'utilisation du tuto, de sand, elle a du etre ravie.CAr ta boite est trop jolie;BISOUS
Répondre
A
OOOOOuuuaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!
Répondre
E
superbe boite et les tons j'adore !
Répondre
K
Très belle j'adooooooooooooooooore ces couleurs....<br /> Biz.
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité