Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
12 mai 2009

Mini pour sac

Je vous montre un mini pour mettre dans le sac (trés solide et extra plat) que j'ai réalisé suivant la fiche technique de MANOU...cette fois c'est un petit cadeau pour mon petit mari!Je n'ai pas trop mis d'embellissements pour qu'il soit pratique et qu'il ne s'abîme pas. Il a choisit des photos qu'il aimait particulièrement et qu'il voulait avoir sur lui et je lui est fait une surprise, un mini extrêmement solide que voilà:

DSCN7591

DSCN7588

DSCN7589

DSCN7590

Vous voyez, il est assez simple, sobre et trés pratique et rapide à faire...Je dois en faire un pour belle maman qui l'a trouvé trés sympa!!! Et vous, vous aimez???

Publicité
Commentaires
S
coucou Estelle<br /> ouah il est tres beau ce mini, dans des jolies couleurs que j'aime bisous à toi!
Répondre
E
tu t'es débrouillée comme une chef, bravo, il est tout a fait pour un homme !
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité