Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
4 mai 2009

Boite coeur

Je vous montre ma petite boite en coeur que j'ai faite la semaine dernière selon la fiche technique d' ISABELLE avec comme support du Bazzil marron travaillé à la distress et des embellisements divers...biensûr n'ayant pas bien lu les instructions avant de me lancer, je me suis trompée en imprimant les gabarits qui sont du coup plus petits ce qui me donne une boite légèrement plus petite!

DSCN7568

DSCN7572

DSCN7574

Je ne sais pas encore si je vais faire un mini à l'intérieur ou bien si ça sera une simple boite...Vous aimez???

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! j'adore le mélange rose/marron ! je crois que je vais m'inspirer de cette boite pour une de mes créations !Cn tous cas ça donne envie de scrapper... Bravo ! <br /> <br /> Cily
Répondre
S
ah celle-ci aussi est tres belle je ne saurais te dire laquelle je préfère...
Répondre
K
Ah moi je préfère celle çi, forcément c'est rose mais l'autre est pas mal aussi....<br /> Biz
Répondre
M
trop mignon les 2 sont super belles
Répondre
E
tres belle boite bravo !
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité