Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
28 avril 2009

Une page pour Adam

Voici une page au format A4 réalisé pour le Challenge d'Adam organisé pour la semaine de l'Autisme afin de sensibiliser les gens sur cette maladie.Il fallait utilisé la photo d'ADAM qui est le fils de C.AZMA. J'espère que cette page lui plaira en tous les cas j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et j'y ai mis tout mon amour.

DSCN7551

J'ai  utilisé des couleurs assez vives pour garder le coté enfant...

Publicité
Commentaires
C
coucou estelle je l'ai en mains, elle est sublime et te remercie pour ta participation.Pleins de bisous
Répondre
V
elle est sublime!!!!!
Répondre
E
oh bravo a toi ! superbe ! j'aimes beaucoup !
Répondre
K
Très belle page, les couleurs sont sublimes ainsi que les accessoires.........<br /> Vraiment très beau.<br /> Biz
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité