Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 449
Derniers commentaires
20 mars 2009

Carnaval 2009

Aujourd'hui c'était le Carnaval de l'école (je sais ici on est en retard!) et cela sous un beau soleil, les enfants ont défilés en vrai joueurs de Foot et leur petite soeur était de la partie aprés une courte sieste...en danseuse de Flamenco version Française...Aprés 20 minutes de course dans le jardin, j'ai réussi à prendre une photo des 3 en même temps mais ce ne fut pas une mince affaire!

DSCN7386

Alors ils sont pas trop mignons tous les 3? surtout en photo....

Publicité
Commentaires
M
Chez nous le carnaval sera vendredi 27 alors vous êtes plutôt en avance ;-)<br /> J'essaye de te téléphoner cette semaine. bises
Répondre
M
coucou la cousine vraiment mignon ses footballeur et cette petite espagnol.merci pour mon diaporama.t'inquiète meme en réel ils sont mignon
Répondre
E
ils sont tous mignons !! mais ils n'avaient pas froid en short, malgré qu'ils courent ????
Répondre
K
Super la photo, t'as mis combien d'heures pour les avoir tous les trois ensemble???<br /> C'est vrai qu'ils ont l'air sages.... sur la photo!!!<br /> Biz
Répondre
S
j'envoie un message à toutes les blogeuses afin de présenter mon blog et mes objets en vente en espérant avoir des retours.
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité