Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Les assiettes de mamie

Pour ma petite mamie qui est malheureusement invalide depuis ses multiples AVC...Je voulais qu'elle est quelque chose d'utile et qui lui serve souvent alors je lui ai fait des assiettes en porcelaine...Bon, j'avoue pour la fleur,c'est mon petit mari "trés doué en dessin" qui l'a fait à main levé et moi j'ai fait tout le reste!!!

DSCN7167

Alors c'est pas mimi???

Publicité
Commentaires
R
je dirais pas qu'il est en or mais en plutot en bronze (faut pas trop le flatter!!) mais en tout cas tu montres une fois de plus tes talents...à quand la boutique du monde d'estelle!!!
Répondre
M
coucou ojourd'hui sa sera felicitation a t les deux alors. c magnifique, comme tu di o moin sa lui servira et j pense que sa lui fera plaisir<br /> <br /> <br /> biosus a tous et a biento
Répondre
K
Et bien dis moi je savais pas que GAETAN avait des talents d'artiste?????<br /> Vraiment pas mal.....<br /> <br /> Bonne idée pour Mamie, je suis sûre que ça lui fera plaisir.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Eh ben miss tu as un homme en or car il se débrouille comme un chef...super jolie
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité