Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
17 juin 2008

Pour ranger mes feuilles de scrap!

Je me suis fait une chemise avec du carton dur en 30x30 pour ranger mes pages de scrap sans les abîmer...et pour une première, je suis contente de moi...Le plus difficile c'est de couper le carton et surtout d'avoir un bon cutter le reste est simple; il faut juste un peu d'imagination!!!

DSCN6226DSCN6227DSCN6228

Et voilà ce que ça donne...mais je pense rajouter quelques trucs...

DSCN6234

J'attends vos commentaires et je créais un album intitulé "mon scrap" ou je mettrais toutes mes pages!!!

Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment super joli...
Répondre
V
Super miss et les couleurs j'adore!!!!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité