Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
18 mai 2008

Atelier culinaire Demarle!!!

L'atelier culinaire du 16 mai était vraiment sympa...Il n'y avait que 6 personnes mais j'ai quand même eu beaucoup de commande ce qui m'a permit d'être à nouveau gâté...j'ai eu pour 90€ de cadeaux, c'est pas mal non???

DSCN6182

J'ai eu la plaque des tartelettes carrées que je voulais tant et les empreintes "fleurs de cerisier". Et avec le premier atelier ça fait pas mal de cadeaux, regardez:

DSCN6188

Bon puis histoire de vous mettre un peu l'eau à  la bouche je vous donne les recettes que nous avons faites ce jour là: Soufflés au petit Billy, Verrines aux fruits rouges et sa petite cuillère et Glace aux yaourts

logo_imprimante Atelier culinaire N°3

Publicité
Commentaires
K
Pas mal tous ses cadeaux....<br /> Tu vas pouvoir faire de bonnes tartelettes avec tout cet équipement.....<br /> Bon anniversaire à Gaetan.<br /> Biz.
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité