Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
10 mai 2008

Mon tableau!

DSCN6120

Voilà un de mes dernière création mon tableau mémo,trés facile à réaliser: un cadre en bois, peinture acrylique, peinture tableau,du scotch protection, quelques embellissements pour scrapbooking,des peintures 3D et strass ou perles...

  • peindre le cadre(2 couches) ou le faire en décopatch   

  • L'intérieur avec la peinture pour tableau en 3 couches (existe en différents coloris)

  • coller les embélissements et perles avec la peinture Tulip 3D

  • Laisser sécher et écrire avec la peinture 3D ce que vous voulez!!!

DSCN1215DSCN6092DSCN6094

Publicité
Commentaires
M
Décidément c'est une petite famille de manuels que j'ai là ! Pas mal du tout ton tableau. Tu vas pouvoir monter un magasin bientôt ! Il ne reste plus que mon gendre se remette au dessin !
Répondre
K
Tout est dit dans le titre.....Biz
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité