Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Clafoutis au citron

Voici une petite recette sympa et qui présente bien...

Rapide et Facile!!!

DSCN0868

logo_imprimanteClafoutis au citron

J'ai fait les petits fours de l'Atelier culinaire(tarte aux chocolat et au citron)et voilà ce que ça donne...

DSCN0872

ça donne envie,non?

Si ça vous intéresse, je fais un atelier le vendredi 18 janvier prochain!

N'hésitez pas à aller voir le site et à passer commande...

Publicité
Commentaires
K
Ca à l'ait très appétissant tout ça, tu m'en envoies par la Poste, stp? Merci. Biz.
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité