Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
9 novembre 2007

Vendeuse confirmée sur EBAY

Je vous avez dit que je vous tiendrais au courant lorsque je vendrais sur EBAY car jusqu'à présent je n'étais qu'acheteuse...

ça y est je me suis lancée et c'est génial...

il faut bien lire le fonctionnement avant de se lancer et aprés c'est parti!

C'est vraiment très facile et ça permet de se débarasser des affaires dont on ne se sert plus et qui vont faire le bonheur de quelque uns...

Je me suis lancée début septembre et j'ai du vendre pour à peu près  pour 250€ (vêtement principalement).

Pour les femmes à la maison, je dois dire que c'est sympa, on a un peu l'impréssion de travailler...en fin je rectifie de "Gagner un peu d'argent" car je pense que le travaille on en a déjà pas mal!!!

Voilà n'hésitez pas à vous lancer aussi!

Publicité
Commentaires
K
J'ai eu une idée, pourquoi ne mettrais tu pas ton "homme" à vendre? Qui c'est ça peut peut être rapporter gros!!!!!<br /> Tu me dis ensuite, j'essaye avecle mien.<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité