Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
20 octobre 2007

Faites développer vos photos...

Qui n'a pas son ordinateur ou son appareil photo remplit de photos ...mais on ne pense pas à les faire développer.

Aller faire un tour sur ce site que j'ai testé, les photos sont téléchargées en direct et payable en paypal...quand tout va bien  3 jours aprés elles sont dans votre boite à lettres.

En plus ils utilisent du papier Fujifilm et la qualité est superbe...

LOGO

En plus il y'a plein d'autres idées pour faire des cadeaux ou albums photos

C'est génial!!!

Publicité
Commentaires
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité