Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
22 mai 2007

EBAY testé et approuvé

Pour ce qui est du site Ebay, j'ai testé les enchères et j'ai adopté... c'est vraiment bien!

Il faut cependant faire attention aux évalutions des vendeurs (il faut qu'elle soit de 100% de préférence et lire les commentaires laissés par les autres acheteurs), ça limite les arnaques...

Jusqu'à présent je n'ai enchérie que sur des vendeurs qui acceptaient le paiement via Paypal(CB)... et sur 3 enchères remportées à des prix défiant toute concurrence, j'en ai reçu 2 en trés bon état.

Pour info je n'achète pas des objets trop chers comme ça si jamais il venait à y avoir un problème, c'est moins grave!!!

Je pense d' ici peu de temps passer au statut de vendeuse.... et je vous dirais ce que j'en pense.

Voilà ce que j'ai acheté recemant:

fc_2

Cale bébé Red castle à 12Euros (frais d'envoi inclus) au lieu de 35 E neuf.

images

Porte bébé Babybjörn 33Euros au lieu de 77E .

Et j'attends dans la semaine le porte bébé dorsal pour rando

que j'ai remporté à 10Euros avec les frais de port...

C'est même pas le prix de la location!!!!

1e3a_2

Publicité
Commentaires
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité