Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
4 mai 2007

Corbeilles pour la chambre de bébé

J'ai habillé des corbeille avec du tissus de coton et un peu d'élastique.

J'ai acheté ce lot à Ikéa à 4 Euros et j'ai du les peindre car elles étaient couleur paille... voilà comment elles étaient...

corbeille

Un peu de tissus, Et voilà ce que ça donne aprés...

DSCN0318

C'est vraiment facile à faire et ça rend bien.

Et j'ai aussi fait une panière pour les produits cout chez Aubert 46Euros et là ça revient à moins 4 Euros...

DSCN0315

J'ai fait des compartiments à l'aide d'un élatique, à l'intérieur...

DSCN0317

Publicité
Commentaires
V
salut,ces corbeilles sont superbes, je trouve que tu as beaucoup de talent (aussi bien en couture qu'en scrap!), moi je débute le scrap et la couture. Mais je dois dire que la couture c'est un peu plus compliqué lol<br /> ce serai super si tu pouvais mettre un tuto pour ces corbeilles, j'aimerai bien essayer d'en faire mais je t'avoue que je ne saurai pas comment faire!<br /> bonne journée et à bientôt
Répondre
M
Coucou! Au vu de la couleur utilisée vous êtes fixés sur le sexe du bébé j'ai l'impression?! ;-) Grosses bises de toute la famille...
Répondre
K
Salut, elles sont vraiment très jolis tes corbeilles. Bébé va être contente...... Bizzzz
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité