Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
16 novembre 2006

La Feutrine

Avec quelques bouts de feutrine, un peu de fil coton, de la colle et un tout petit peu d'imagination, voilà ce que l'on peut faire...

IMG_0089

Et puis en rajoutant une formule de Math, on peut créer de nouveaux modèles... et varier les couleur selon les gouts.

IMG_0087

Alors qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
S
vraiment super ça ne m'etonne pas de toi ils sont super. bientot des commandes alors peut etre?
Répondre
C
tres sympas ces sacs!!!je les aurais bien vus sous mon sapins...
Répondre
L
ils sont vraiment tres sympas!!
Répondre
M
Magnifique Estelle! Je n'en reviens pas... c'est super joli. Bravo!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité